Description |
Bonjour,
N'étant pas véhiculée et ne pouvant aider mon compagnon à porter des choses lourdes pendant ma grossesse, nous cherchons l'aide d'une personne (véhiculée) pour transporter cette commode à langer d'occasion d'1m de large x 60 cm de profondeur x 1m de hauteur, d'un poids de 56 kg de la ville de Saint mande à notre appartement de Fontenay sous bois (5km, 15 minutes).
Les deux appartements ont des ascenseurs dans lequel le meuble rentre, et des places pour se garer à proximité. Une hall d'entree avec un couloir à traverser a l'arrivée.
Pour la date, nous aimerions la récupérer ce dimanche 25 pour 19h/19h ou bien mercredi ou jeudi entre 12h et 13h30 ou a partir de 18h
Le meuble reste volumineux, mais le job devrait prendre moins d'une heure si trafic fluide étant donné la distance, les conditions d'accès et le meuble en question.
Merci d'avance de votre aide !!
Le budget est tous frais compris (dont ceux de ma plateforme)
|