Description |
Bonjour,
J'ai une chambre de 8,9 m2 à rénover dans un appartement situé dans le 13ème arrondissement de Paris.
Les murs et le plafond nécessitent un peu de rénovation (quelques fissures et quelques cloques à un endroit du plafond).
Pour les murs : Hauteur sous plafond : 2,5m L:2,9m l:2,7m (Superficie à peindre : environ 19,75m2 ). Le papier peint actuel sera décollé par mes soins. Il y a une fenêtre PVC qui ne sera pas à peindre et 1 porte bois pleine à peindre. La pièce comporte une armoire incrustée dans le mur à peindre également.
Je fournis la peinture blanche sur tous les murs à l'exception d'un mur de couleur bleue. (vos conseils sur la qualité de peinture à acheter et le nécessaire pour boucher fissures seront les bienvenus). Je n'ai pas le matériel pour peindre ou boucher les trous.
Pour le sol : Actuellement il y a des lames pvc à décoller ou laisser ? et il y aura un parquet stratifié à clipser à poser avec une sous couche.
Le chantier serait idéalement à effectuer la semaine du 19 août.
Si vous êtes disponible et/ou intéressé pouvez-vous m'estimer le temps nécessaire pour effectuer ces travaux?
Au plaisir de vous lire.
Très bonne journée
|