Description |
Bonjour,
1) Mon iPad est bloqué, voici le message qui s'affiche lorsque je l'allume :
"Votre 'iPad ne peut pas être activé car le serveur d'activation est indisponible. Essayez de le connecter à iTunes pour l'activer".
Message qui s'affiche lorsque je connecte l'iPad à iTunes :
"Votre iPad ne peut pas être utilisé car il requiert une version plus récente d’iTunes. Rendez-vous à l’adresse www.itunes.fr">www.itunes.fr pour télécharger la dernière version en date d’iTunes".
Mais ça ne fonctionne pas car le téléchargement requiert la version OSX 10.10.5 et j'ai la version 10.6.8
2) Je ne parviens pas à me connecter sur certains sites car ce message s'affiche : "Votre connexion n'est pas privée il se peut que des pirates soient en train de dérober vos informations". Et lorsque je poursuis car il n'y a aucune information à pirater et qu'il n'y a aucun doute sur la sécurité du site, ça bloque : https s'affiche en rouge et est rayé et il y a un cadenas.
3) A part ça, chaque fois que je me connecte sur mes boites mail (orange), il faut que je réactive le mot de passe et j'ai besoin d'infos sur la synchronisation entre iPad/iPhone/Mac.
Merci et à bientôt ;
Bruno
|